Vous êtes ici chez vous

CÔTÉ CAFÉ CÔTÉ CUISINE

Réservation

Restaurant CÔTÉ CAFÉ CÔTÉ CUISINE

CÔTÉ CAFÉ CÔTÉ CUISINE vous souhaite la bienvenue.


Chez nous, un accueil toujours chaleureux et souriant vous attend. Notre équipe, attentive et à l'écoute, sera toujours au petit soin pour vous.


Venez prendre un cocktail ou déguster nos plats traditionnels, tout fait maison, dans un cadre chaleureux et convivial, complété par notre terrasse ensoleillée durant les beaux jours.


Et pour vos évènements, nous nous occupons de tout!


Á bientôt.

Accès

Afficher la carte

Votre adresse IP sera envoyée à Google Maps.

8 R RENE HABY, 91230 MONTGERON, France

Faites votre Réservation

+33169031556

Nos Horaires d'ouverture

Lundi
11:00 – 23:00
Mardi
11:00 – 23:00
Mercredi
11:00 – 23:00
Jeudi
11:00 – 23:00
Vendredi
11:00 – 23:00
Samedi
11:00 – 23:00
Dimanche
fermé

Options de paiement disponibles

Événements

Vous désirez feter un évenement chez nous

Vous désirez feter un évenement chez nous

Information tarifaire sur le lien suivant : BROCHURE ÉVÉNEMENTIELLE

Pour plus amples information, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

A bientôt

Nos services

Nos commentaires récents

Note
4.8 /5
★★★★★
☆☆☆☆☆
Service
★★★★★
☆☆☆☆☆
Plats et boissons
Anonyme 14/06/2026
"J ai beaucoup aimé les risotto aux légumes mais j ai un peu cherché les légumes. Un peu plus de légumes et un peu moins de riz me sembleraient plus gourmand "
+ Afficher plus - Afficher moins
Anonyme 14/06/2026
"Entre mars et juin, différence de traitement. Apéritifs servis sans amuse-gueules. L'attente pour l'entrée était très longue, plus d'une demi-heure."
+ Afficher plus - Afficher moins
Estelle M. 13/06/2026
"Équipe sympathique. Bonne table. Bien situé."
+ Afficher plus - Afficher moins
Veronique C. 29/05/2026
"Brasserie très sympathique, service et plat "
+ Afficher plus - Afficher moins
Aurélie P. 29/05/2026
"La cuisine est toujours aussi bonne, avec une carte qui change régulièrement, et la terrasse extérieure est très appréciable aux beaux jours."
+ Afficher plus - Afficher moins
Marie T. 12/05/2026
"Parfait "
+ Afficher plus - Afficher moins
Sandrine C. 11/05/2026
"Personnel et patron très gentils et à l'écoute. Plats savoureux et cadre très sympathique. Je recommande vivement cet établissement !"
+ Afficher plus - Afficher moins
Olivier B. 12/04/2026
"Accueil chaleureux et équipe au top 👍"
+ Afficher plus - Afficher moins
Caroline V. 02/04/2026
"On est venu pour un anniversaire et on a été super bien reçu. Le patron et le personnel sont très aimable, serviable et gentil. Les plats délicieux et les prix correct par rapport a la qualité. Je n'ai rien a redire. Parfait "
+ Afficher plus - Afficher moins
Anonyme 29/03/2026
"Toujours aussi bon"
+ Afficher plus - Afficher moins
Voir plus de commentaires Voir moins de commentaires

Informations pratiques

Twitter_Logo_Blue